J’ai un site, j’ai du trafic

Vous avez des milliers de visites tous les jours, votre site génère du chiffre d’affaires.
Si ce n’est pas votre cas, voyez comment je peux vous accompagner si vous avez déjà un site mais pas assez de visites

ANALYSE / AUDIT

audit seo
Comment se positionne votre site ? Quels sont ses points forts et ses faiblesses éventuelles ?

Rapport de crawl, analyse de logs, données exportées depuis la Search Console … En utilisant les bons outils, il est possible de générer énormément d’informations. Reste à exporter ces données, les compiler, les agréger les mettre en forme dans des tableurs puis analyser tout ça.
Il n’y a rien de magique mais toutes ces données constituent une véritable mine d’or pour votre activité !

C’est la brique data-analyst qui permet un traitement croisé et approfondi pour générer au final un rapport synthétique qui sera précieux pour mieux cibler les actions à mettre en place pour améliorer la visibilité de votre site.

flecheANALYSER MON SITE

STRATÉGIE

strategie SEO
A partir de là, il est possible de dresser des recommandations pragmatiques, mon travail est de fournir des préconisations pour améliorer vos performances SEO.

Tous les préconisations sont toujours articulées autour de votre retour sur investissement (ROI) pour trouver un partenariat gagnant-gagnant entre vous et moi. La dimension de vos équipes. Mon travail est clairement de m’adapater à vous et ceci même sur des marchés ultra-concurrentiels. Il est à mon sens toujours possible d’identifier des opportunités rapides – quick-wins – pour obtenir rapidement une meilleure audience SEO.

Requêtes concurentielles, Discover, SEO local, Google Shopping … Ensemble, nous définissons également une stratégie SEO à moyen terme de manière claire ainsi qu’un plan d’actions associées autour du triptyque contenu / technique / netlinking.

flecheJE VEUX + D’INFOS

PILOTAGE

roadmap seoEnsemble nous mettons en œuvre la stratégie préconisée.

Il faut prioriser les actions en fonction de vos équipes, votre budget et vos attentes. Je peux piloter la roadmap, founir des briefs de rédaction à vos équipes en charge du contenu et suivre l’ensemble des actions.

Des dashboards synthétiques sont réalisés sur mesure afin de suivre la rentabilité de chaque action, Nous construisons ensemble des tableaux de bord avec différents niveaux d’analyse que nous partageons en temps réel.